SophroVie

Emily Guedj votre Sophrologue à Strasbourg

Pourquoi faire de la sophrologie ?

Pour prendre connaissance de votre respiration, vous calmer dans vos moments de stress et pour soulager vos douleurs et tensions physiques.

Pour vous reconnecter à vos ressentis physiques, mentaux et émotionnels souvent oubliés dans la rapidité du quotidien. Pour retrouver une vitalité et une sérénité de façon durable.

En vue de développer votre confiance, votre estime personnelle, pour accepter vos émotions et vous en libérer. Mais surtout, pour apprendre à vous aimer pour ce que vous êtes réellement.

Afin de gérer vos pensées parasites et les doutes que vous pouvez ressentir au quotidien. Pour apprendre à faire la paix avec votre passé pour laisser la place au présent.

Au cabinet

Effectuer des séances en cabinet permet de développer les prises de conscience dans un espace neutre et sécurisant.

Je vous accompagne dans la réalisation de votre objectif en toute douceur et bienveillance, dans un lieu de confiance et de sécurité.

À distance

La sophrologie est une méthode adaptable et peut se pratiquer à distance.

Vous avez envie de vous faire accompagner mais vous manquez de temps dans vos journées ? 

Alors, cette option est faite pour vous !

Pour vous accompagner au mieux, je m’adapte à vos horaires et me rend flexible.

Apaisés et satisfaits

Noté 5 sur 5

J’ai rencontré Emily par hasard et par chance je dois dire, car j’étais à une phase de ma vie où un accompagnement était nécessaire pour arriver à gérer la transition émotionnelle que j’étais en train de vivre. Je suis plus que satisfaite d’avoir à faire à une femme comme elle qui dès le premier moment où elle s’est posé dans mon salon a su faire une fine analyse de mes besoins. Je dois dire que je n’avais aucune attente quand à cet accompagnement, j’avais déjà pratiqué la sophrologie sous forme d’ateliers collectifs par le passé et plutôt bien adhéré. On se sent toujours apaisé après une « sophronisation ». Je n’avais pas connaisse des accompagnements individuels et ne réalisait pas ce que cela pouvait m’apporter sur le plan personnel, se prendre le temps de se pencher sur soi, creuser les problèmes et les blocages puis les aborder avec douceur et acceptation a été extrêmement salvateur et je n’en remercierai jamais assez Emily.

Sweetcat

Podcast & Articles :