Amanda Planchenault - Sophrologie - Hypnose Ericksonienne

Etre capable de se concentrer sur un sujet, ne pas avoir pleins de pensées parasites qui nous perturbent, nous font perdre le fil. Cela peut être dans votre travail au quotidien ou pour préparer un examen, une compétition ou encore se préparer pour un entretien d’embauche.

En pratique :

En Sophrologie, nous pratiquerons des exercices à l’aide de notre respiration pour apprendre à porter notre attention sur notre corps pour amener un état « corps conscience » relié qui rend notre mental plus disponible sans pensées parasites.

Notre mental plus présent nous irons chasser toutes les tensions inutiles que nous ressentons dans notre corps, pour ensuite le recharger en énergie jusqu’au plus profond de nos cellules ! 

Ensuite nous pourrons faire des visualisations pour activer toute la confiance en soi, confiance en nos capacités pour réussir notre examen, ou entretien, ou tout simplement être relié à soi-même dans la vie de tous les jours.

En hypnose dans un état de relaxation profond et agréable j’introduirai des suggestions hypnotiques progressives adaptées à chacun pour lui permettre de développer les capacités de concentration, de confiance en soi, d’estime de soi pour aller vers la réalisation de ses projets dans un état d’esprit positif.

Les Bénéfices : Après ces séances, le corps est mémoire, cela signifie qu’en répétant ces exercices nous retrouvons et développons les bons gestes, les bonnes attitudes pour retrouver nos forces, nos capacités et notre confiance en nous.

Fermer le menu